Test de graphisme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bataille de la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donjon Naviento

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Bataille de la porte   Jeu 17 Nov - 0:31

Le plan de bataille de Focus était à ses yeux implacable et direct, mais pas pour autant dépourvu de subtilité. Il pouvait se découper en trois "parties". l'une d'entre consistait à assaillir les niveaux habités du donjon afin de prendre en otage les civils s'ils n'avaient pas été évacués ou, dans le cas contraire, prendre en tenaille les forces ennemies du rez de chaussée, à condition que le niveau visés ne soient pas plus défendu qu'ils ne l’escomptait, bien que cela pouvait paraître avoir peu d'importance, Focus lui même menant l'assaut.

il  va sans dire que la troupe chargée de cela était constitué uniquement d'individus ayant des ailles ou d’autres choses leur permettant de voler, ils étaient ainsi en grande parti des birdman ou des dragons. une cinquantaine de soldats en tout qui, alors que la majeure partie de l'armée commençait à s'en prendre aux portes du donjon, prirent soudainement leur envol, rejoignant à une vitesse impressionnante les cieux, cela les épuiserait, mais l'important était de prendre l'ennemi de court.

Par ailleurs si cela ne dépendait que de Focus ils auraient directement pris d'assaut le dernier étage, afin de se retrouver sur le champs face au triumvirat. Malheureusement cet endroit était protégé de telle manière qu'il était impossible d'y pénétrer par la voie des airs, en conséquence cet objectif attendrait. L'agacement que ressentait le seigneur dragon ne l'empêcha cependant pas de diriger avec brio ses hommes. Prenant tout d'abord suffisamment de hauteur pour ne pas être inquiété par les sort et les flèches, ils attendirent d'être presque en surplomb du donjon, puis fondirent sur ce dernier en piqué, s'approchant ainsi à une vitesse et un angle tels qu'ils était presque impossible de pouvoir les viser efficacement. L’étape la plus délicate consistait à passer au travers des fenêtres du donjon, heureusement à cet étage, étant celui des habitations, elles étaient particulièrement larges et en conséquences cela leur facilita la tâche...

Cela n'empêcha pas quelque à peu près ainsi deux d'entre eux s’écartèrent un peu trop de la troupe et percutèrent le champs de force protégeant le dernier étage, ils mourraient peu après, perdant conscience et tombant au sol, sans que leur camarades ne leur viennent en aides, quelques un encore parvinrent à percuter le mur, et à la vitesse où ils allaient cela ne pardonnait pas, enfin certains ratèrent leur atterrissage et se brisèrent un membre, mais malgré ces déboires une quarantaine d'homme de Focus et lui même parvinrent à rejoindre le deuxième étage , en passant tour à tour au travers de deux larges fenêtres donnant sur un ample couloir, ce qui leur permit de rester unis. Formations qu'ils conservèrent en avançant, dans l'attente d'éventuels défenseurs, mais si aucun d’entre eux ne devaient se manifester ou qu'ils percevaient un civil, il ne faisait nul doute qu'ils se disperseraient afin de mettre la main sur le plus d'otages et de richesse possibles. Focus lui même ne ferait pas exception à cette règle. il affichait un ample sourire en avançant à la tête de ses homme,s tant à l'idée de faire verser le sang que de piller ces lieux, et, pourquoi pas, mettre la main sur une femme afin de se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bataille de la porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte tournante
» Deux vélos + un porte-avion = ?
» fermeture de porte et liens
» Salle d'attente - qui porte bien son nom! feat. I. Sara Stinson
» T'as pas une gueule de porte-bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_My Life as a Dungeon Keeper_ :: Donjon :: Rez de chaussé :: Entrée-
Sauter vers: