Test de graphisme
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Invasion souterraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donjon Naviento

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2016

MessageSujet: Invasion souterraine   Jeu 17 Nov - 0:27

Le plan de bataille de Focus était à ses yeux implacable et direct, mais pas pour autant dépourvu de subtilité. Il pouvait se découper en trois "parties". L'une d'entre elle reposait principalement sur les informations données par les espions et qui évoquait un passage "secret"dont la localisation était expressément laissé visible aux aventuriers pour les laisser s'avancer dans un terrain piégé qui souvent avait bien raison d'eux, mais qui menait aussi au reste du donjon une fois franchis, en particulier au reste des sous sols, dont les geôles ou la salle de torture. C'était l'objectif de la cinquantaine d'homme menés par la la naga Emyra. Atteindre les prisons et libérer tout prisonnier d’origine monstrueuse, qui les aideraient sans nul doute dans le conflit et sèmeraient une sacré pagaille, quant aux humains il seraient tout simplement exécutés sur place.

Profité de la distraction causé par l'assaut principal pour atteindre ce passage, guidé pour cela par un de leurs espions, fut un jeu d'enfant, quant à la suite cela s'avéra un peu plus complexe. Cependant les membres de l'expédition étaient parmi les plus rusés et ceux aux sens les plus fins que comptaient les rangs de Naviento de fait s'il y eut quelques pertes à cause des pièges qui se dressèrent sur leurs chemins, ils parvient à éviter, voir désamorcer la plupart d'entre avec expertise, bien sur cela les ralentissais quelque peu, au grand agacement d'Emyra qui goûtait bien plus au combat qu'à ce genre de choses. Si Focus n’avait pas tué l'elfe noir c'est lui qui aurait dû prendre les rênes de cet opération, il aurait été bien plus efficace, et elle aurait rejoint les autres à la prote principale.... Cependant elle n'avait pas rechigné, car si elle blâmait l'elfe sombre d'être mort elle n’enviait nullement cet état, qui aurait été également le sien si elle avait eu le malheur de protester.

Ainsi au terme d'une heure ils achevèrent de franchir la zone piégée... Ce qui ne fut pas sans appréhension, car s'ils ne rencontraient aucune résistance il ne faisait aucun doute que la situation aux étage supérieur avait du évoluer, mais ils n'en savaient rien, ce qui avait quelque chose d'angoissant, à tout instant il pouvait être pris à partis par une troupe importante d'ennemi, même s'il serait surprenant que ces derniers ait vent de cette incursion au vu de la discrétion mise en oeuvre pour cette dernière... Mais peu importait la peur ou les menaces ils continuèrent leur avancée dans les souterrains, Emyra et l'espion ouvrant la voie afin qu'il réussissent à se repérer dans ce dédale que formait les égouts, où ils se trouvaient présentement, et finalement parvenir aux geôles, si tout se passait bien la tâche ne devrait pas être ardue.

Sinon quelques complications ne seraient pas pour déplaire à Emyra.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Invasion souterraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] INVASION fenetre publicitaires
» Invasion de pommes o.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_My Life as a Dungeon Keeper_ :: Donjon :: Sous-sols-
Sauter vers: